Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour tache, le sexe aussi
28 avril 2010

Bien le bonjour !

Bon, ben voilà je me lance... je suis ON the blogosphère !!!! Youhou !!!  Fais péter le champagne ! (ou le cidre ou la bière ou la clairette, ou le pétillant pour ceux qui préfèrent).
Alors, je suppose que je me dois d'expliquer maintenant pourquoi un blog et pourquoi ce titre.

 

Pourquoi un blog ? Mais oui, c'est vrai ça, pourquoi ?
Et bien c'est avant tout et surtout (j'aime les pléonasmes) une façon pour moi de mettre par écrit les palpitantes palpitations que j'ai dans la tête. Et puis de les partager.
Bon, d'accord, ma vie n'est pas passionnante et mes écrits encore moins surement, mais qu'à cela ne tienne, c'est une nouvelle expérience pour moi alors allons-y de bon cœur !
Je vais essayer de rendre ce blog un peu plus attractif au fil du temps alors si vous avez des suggestions, des dessins, des photos, des trucs et des machins, envoyez-les moi !

 

Ensuite, pourquoi ce titre ? "L'amour tache, le sexe aussi"... Et bien parce que c'est la vérité banane ! Et puis l'amour tache, c'est aussi l'amour vache, et les vaches c'est aussi la Normandie. Et moi, je suis normande, alors les vaches, ça me connait.

Bon, ne nous leurrons pas, l'amour, le sexe, tout ça, c'est aussi parce que ce sont des sujets que j'aime bien, vu qu'il y a beaucoup à en dire, et donc je vais en parler ici.
Et puis mon imagination débordante s'obstine ces jours-ci à ne me faire écrire que des nouvelles (ou presque) érotiques. Donc bon, le but de ce blog est aussi de les publier quelque part qui soit en dehors de mon tiroir.

 

Alors voilà, c'est un premier pas.

 

En espérant ne pas trop vous ennuyer,

 

Célie Lola

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Haaaa je suis fier de te voir publier ces textes (et un peu jaloux de ne plus en avoir la primeur)<br /> Bonne continuation et j'espère que c'est le début d'une grande carrière<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ton p'tit Theo !
L'amour tache, le sexe aussi
  • Blog sur les péripéties palpitantes de moi-même, sur l'amour et surtout sur le sexe (parce que les deux tachent !) et sur les vaches (aussi). Un blog pour publier mes nouvelles, mes lectures, mes visions des mondes... Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité